Aller au contenu

Les Flyers, vendeurs et acheteurs, tout à la fois

Les Flyers, vendeurs et acheteurs, tout à la fois
Daniel Brière. / Cogeco Média

En début de saison, la plupart des observateurs se seraient attendus que les Flyers de Philadelphie soient des vendeurs plutôt que des acheteurs à la date butoir des échanges.

Finalement, ils ont fait un peu des deux...

On écoute le directeur général de l'équipe, Daniel Brière, avec l'animateur Louis Jean, parler de la stratégie des Flyers en fonction de leurs besoins.

«On essayait d'aligner les deux (options). Dans notre cas, c'est de garder une vision vers le futur.»

On écoute Daniel Brière...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Déjà une expansion pour la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Dany Dubé et l'aventure olympique
Ca sent la coupe avec Pierre Gervais et André-Philippe Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00